account arrowhead-down arrowhead-up mobile-menu search sm-bold-x x-skinny-rounded x-skinny arrowhead-right social-facebook social-googleplus social-instagram social-linkedin social-pinterest social-qzone social-renren social-tencent social-twitter social-vkontakt social-weibo social-youku social-youtube
Close
Aidez-nous à améliorer notre site Internet
Complétez le questionnaire d'évaluation de votre visite.

Réinitialisation des oreillettes  Xperia Ear Duo

Redémarrez vos oreillettes  Xperia Ear Duo si elles ne se comportent pas comme prévu. Si le problème persiste malgré le redémarrage, réinitialisez les paramètres d’usine.

Assurez-vous que l’unité principale dispose de suffisamment de batterie en la plaçant dans l’étui de chargement. Attendez que le voyant LED devienne orange ou vert. Retirez ensuite l’unité principale de l’étui de chargement avant d’effectuer une réinitialisation.

Pour redémarrer vos oreillettes  Xperia Ear Duo

Réinitialiser Xperia Ear Duo
  1. Retirez l’unité principale (R) de l’étui de chargement. Lorsque l’unité principale s’allume, le voyant LED clignote deux fois en blanc.
  2. Avec les deux pouces, touchez longuement le pavé tactile de l’unité principale (R) pendant 10 secondes. Veillez à bien placer vos pouces de part et d’autre du logo Sony.
  3. Le voyant LED de l’unité principale clignote deux fois en blanc. L’unité principale redémarre et émet un son de démarrage.
  4. Répétez cette procédure pour l’unité principale (L).

Pour réinitialiser les paramètres d’usine

Réinitialisation des paramètres d’usine Xperia Ear Duo
  1. Retirez l’unité principale (R) de l’étui de chargement. Dès que l’unité principale s’allume, le voyant LED clignote deux fois en blanc.
  2. Touchez rapidement le pavé tactile trois fois, en maintenant l’appui à la troisième reprise.
  3. Continuez à toucher longuement le pavé tactile jusqu’à ce que le voyant LED clignote quatre fois en vert. La réinitialisation des paramètres d’usine est alors terminée.
  4. Lorsque l’unité principale s’allume automatiquement, le voyant LED clignote deux fois en blanc et émet un son de démarrage. Il clignote ensuite rapidement en bleu, ce qui indique que l’unité principale est prête à être associée.

La réinitialisation de vos oreillettes Xperia Ear Duo entraîne la suppression de toutes les informations relatives aux appareils associés et rétablit différents réglages aux valeurs par défaut.

Avez-vous trouvé ces informations utiles ?
Oui Non
Votre contribution est précieuse !
Pourquoi n’avez-vous pas trouvé ces informations utiles ?
Envoyer
Merci. Nous apprécions votre contribution !
Rechercher votre produit
Find
Sur votre Xperia™, accédez à Réglages > À propos du téléphone/de la tablette > Numéro de modèle
Find
Sur votre Xperia™, accédez à Réglages > À propos du téléphone/de la tablette > Numéro de modèle